[à regarder absolument] Black ops 2/halo...

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce mec a rayson ?

68% 68% 
[ 13 ]
32% 32% 
[ 6 ]

Total des votes : 19

Re: [à regarder absolument] Black ops 2/halo...

Message par Up. le Sam 25 Aoû - 5:28

Perso je pense que le jeu le mieux fichu dans le genre reste BF.

M'enfin le topic est au sujet de COD doooonc bon.

Après les gars qui sortent "c'était mieux avant" et qui se la jouent puriste ont le dont de me les pomper, des mods sont à dispositions, on les prend voilà tout, on peut se plaindre d'un camo, mais au bout du compte je vois pas l'intérêt qu'il aurait à s'en servir en courant, etc. Le jeu te propose de camper en étant invisible quoi mesvis

Tu m'excuseras mais des rageurs y en sur partout, alors l'augmentation ou la diminution c'est subjectif .

Up.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Red Link le Sam 25 Aoû - 5:45

"c'était mieux avant"

C'est une phrase qui revient de plus en plus, et dans de plus en plus de domaine d'ailleurs.

D'un coté c'est un peu normal, plus le temps passe, plus il est dur d’innover et donc de plaire avec une nouvelle recette. Donc soit on fait du réchauffé comme Call of, et on se fidélise un public quitte à se mettre à dos certains joueurs lassés, soit on prend des risques comme avec reach, et on perd des fans des premières heures mais on gagne un nouveau public...

Pour les rageux, je peux t'assurer que pour avoir joué des heures dans beaucoup de modes des deux jeux, je peux affirmer sans aucun doute que le pourcentage de mentalités à la con est bien plus élevé sur Reach que sur Halo 3 (en tout cas à l’époque ou j'y jouais^^). Après on est bien d'accord, le têtes de cons, y'en a absolument partout! ahbonp

Red Link
Admin
Admin

Message par Up. le Sam 25 Aoû - 5:59

Red link a écrit:D'un coté c'est un peu normal, plus le temps passe, plus il est dur d’innover

C'est faux, heureusement d'ailleurs.

Après un titre qui sort 40 opus, c-à-d le même concept avec des arrangements, évidement ça saoul au bout d'un moment, sauf qu'on ne met pas fin à un titre comme Halo ou Gears, COD et j'en passe... un peu comme mcdo et ses nouveaux sandwich : D

Parce que l'argeeeeent o/

Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul message insultant depuis que j'ai commencé reach, donc je trouve absolument pas les joueurs violents.

Up.

Message par Red Link le Sam 25 Aoû - 6:19

"Pour ma part, je n'ai eu qu'un seul message insultant depuis que j'ai commencé reach, donc je trouve absolument pas les joueurs violents. "

Évidemment, tu as le droit aux noms d'oiseaux uniquement quand tu mets des branlées! grorire grorire grorire grorire

Et sinon, désolé de te reprendre, mais c'est de la pure logique! Plus le temps passe, plus les autres auront déjà créé des concepts, les bases, et tout ce qui s'en suit, et plus toi tu vas en chier pour t'imposer en sortant un truc qui malgré tout ca sortira de l'ordinaire!

Je dis pas que c'est impossible bien sur, mais bien moins évident. C'est pas pour rien si le patron de la plate forme aujourd'hui est mario, le patron de la sciences fiction star wars, et ainsi de suite...

D'ailleurs, je le vois également sur mes propres gouts. Tout ce que je préfère, en terme de musique, cinéma et jeu vidéo, remonte bien souvent à 5-10 ans facile! ^^

Red Link
Admin
Admin

Message par Up. le Sam 25 Aoû - 6:41

Genre toi t'es mets des branley, je ris, je pouf, je m’esclaffe, je roll on the floor. Link Voyons... mesvis

Va faire un tour dans une librairie mon chou, tu verras qu'innover ce n'est pas un problème. Chez moi le patron de la SIFI c'est Asimov m'enfin.

Puis c'est de la nostalgie, la génération suivante aura le cœur fendu en repensant à la xbox360 etc. Comme les plus vieux peuvent regretter les bornes d'arcades.

Edit : C'est pas de la jalousie. On sait tout les deux que tu sux !

Dernière édition par Up. le Sam 25 Aoû - 12:10, édité 1 fois

Up.

Message par Red Link le Sam 25 Aoû - 6:56

"Genre toi t'es mets des branley, je ris, je pouf, je m’esclaffe, je roll on the floor. Link Voyons... mesvis "

Ralallah que c'est moche la jalousie. mesvis

Et j'ai peur des librairies moi, trop de papier, de lettres, de mots brrr j'en ai froid dans le dos. euhmai
Mais en tout cas si tu désires jouer sur les mots, je rectifie mes dires; plus le temps passe, plus cela devient difficile de bien innover, et pas sortir des Sleeping dogs en puissance quoi. smile 2

Le truc à la mode de nos jours, vu qu'on l'accepte ou pas, ca devient de plus en plus chaud de réinventer, c'est mélanger les genres. Ca se fait beaucoup dans la musique et la danse, mais encore une fois cette mode se répand partout (sans parler des remakes et autres portages).

Oh et bien entendu, quand je parlais de Star Wars, je pensais au cinéma, pas à la SIFI dans son sens large. ^^

Et rien à voir avec la nostalgie! Je sais faire preuve d'assez de discernement pour aimer un jeu parce qu’il est réellement bien, et non pas parce que ca a été "mon premier Mario en 3D!" ou une connerie du genre. Et puis je peux pas etre nostalgique d'une époque ou j'ai pas vécu aussi, pourtant une bonne partie des musique que je surkiffe datent des années 80

Bref, on se lance peut etre dans un sujet trop vaste, et bien qu'il soit difficile de l'admettre, bien trop subjectif pour ne pas trop facilement partir en hors sujet.

Mais voila, en tout cas c'est ma vision des choses. smile 2

Red Link
Admin
Admin

Message par HELLS I Storm62 le Sam 25 Aoû - 11:57

Totalement d'accord avec toi Red, sauf dans un ancien message dans lequel tu as parlé de "l'univers" de Call Of Duty... Il est tout simplement inexistant ! La campagne c'est 3-4 heures sans rusher, et je prendrais l'exemple de Black Ops, il n'y a aucun rapport entre le 1 et le 2. Call Of Duty est une vrai machine à fric, et la faute revient à Activision et leurs contrats pourris, DiabloX9 et les centaines de kikou qui lui servent de fans, encore une fois juste pour de l'argent, bref, une communauté de merde, surement la pire, qui puissent exister dans le jeu vidéo...

HELLS I Storm62

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Message par AsTeR ReCoN le Sam 25 Aoû - 12:59

Je n'ai jamais trouvé de rageux sur Halo Reach. Je ne vois pas comment on peut rager sur un jeu aussi bien.

- Une petite question. Si vous échouez ?
- Impossible.

Besoin d'un doubleur, viens m'écouter ici : http://vocaroo.com/i/s165UXNac5pn
                                                        ou ici : http://www.youtube.com/watch?v=8xzMf2SJ8Lg

AsTeR ReCoN

Message par Ex ImSwell le Sam 25 Aoû - 13:14

(moi j'en ai trouver pas mal des rageurs incapable de me tué même en 1 vs 2 les scores parlaient d'eux même ) red a raison le jeu c'est un support mais la communauté et bien plus que ça , " c'était mieux avant " mois aussi j'affirme cette phrase mais il faut pas abusé sur les gars de call of on a rien a craindre d'eux grorire , la on a eu un peu de mal sur reach car comme dit red le camo , le jet pack , la carapute une fois que un joueur joue avec tout les gars de call of suivent , mais ça va changé sur halo 4 on a put le voir sensibilité qui change , les dégâts de certaines armes baisse , visé automatique qui baisse , plus de carapute et de camo , LE RETOUR DU BR si les gars de call of sont attiré par le système de halo 4 on va leur montré que halo 4 c'est pas un jeu pour noobi ni call of duity .

- T8 SupreM Top 1 FR H.E.L -

Ex ImSwell

http://supremacy-halo4.forumactif.org/

Message par noobSlayer le Sam 25 Aoû - 13:19

Il a totalement raison su toute la ligne ^^ enfin un gars qui montre la vérité sur ce qu'est cod.
Il a surtout raison sur le faite qu'a chaque fois qu'un nouveau call of sort, quelque mois plus tard tout le monde repart sur le précédent, c'est arrivé à plein de mes potes qui trouvait black ops tellement à chier qu'ils sont repartis sur mw2.
Mais sinon tout les call of ne sont pas si médiocre, franchement les moderne warfare je les trouve bien ya une histoire qui ce suit et le multi est pas si mal ^^

P.S : bien parler spartankiller, on va les poutrer ces nooby grorire

Dernière édition par noobSlayer le Mer 29 Aoû - 10:28, édité 1 fois

noobSlayer

Message par AsTeR ReCoN le Sam 25 Aoû - 13:23

noobSlayer a écrit:
Mais sinon tout les call of ne sont pas si médiocre, franchement les moderne warfare je les trouve bien ya une histoire qui ce suit et le multi est pas si mal ^^

Une histoire qui se suit certe, mais une histoire qui se répète ...

- Impossible.

AsTeR ReCoN

Message par Red Link le Sam 25 Aoû - 13:28

Quand je parlais des rageux, je parle pas uniquement des mauvais joueurs qui aiment pas perdre.

Je pensais également à ce que j’appelle les tetes de cons. smile 2

En gros, des gars qui se croient au dessus du lot, autant en terme de niveau de jeu que intellectuellement, et qui essaient par tout les moyens de descendre ceux qui sont bien plus à leur niveau que ce qu'ils osent admettent (d'ou leur acharnement smile 2 ).

Et si tu ne me crois pas, cette fois ci j'ai des preuves, tu as juste à te balader un peu sur ce forum et tu trouveras des parles! grorire

Red Link
Admin
Admin

Message par AsTeR ReCoN le Sam 25 Aoû - 13:30

Si tu parles également de ces personnes, tu a raison alors smile 1

- Impossible.

AsTeR ReCoN

Message par Legacy le Sam 25 Aoû - 13:38

Perso moi qui joue aux COD depuis le 1 il y a une chose que j'adore :D

Les Français Rageux ! vous voyez quand vous campez tranquillement à l'Ump45/ MP7 et vous le tuez il revient, vous le tuez il revient encore ainsi de suite et à la fin il appelle ses potes et il vienne à 4 pour vous déloger au RPG mais il n'avait pas vu le C-4 par terre et pouf + 4 ^^

Dans tout les cas Halo / COD et BF sont non comparable je parle au niveau de la communauté comme au niveau de jeu.

Moi qui suis sur le live depuis maintenant un pitit bout de temps ( 7 ans maintenant ) j'ai vu disparaitre lentement au file des années ce qui s'appelle le Code d'honneur ou encore connu sous le nom de FAIR GAME le genre de parti ou tout le monde était égaux, au bout de 1 mois après la sorti du DLC il était gratuit ou à -50% ou les forts initiaient les faibles et le débutants au jeu ect.... ce temps est malheureusement révolue donc bon il faut s'y adapter ou va sur BF3 XD

Legacy
Forgeron
Forgeron

http://halolegacy.forumactif.org/

Message par TWV alex le Sam 25 Aoû - 14:04

Dans tout les cas Halo / COD et BF sont non comparable je parle au niveau de la communauté comme au niveau de jeu.
Tout a fait juste , on peut comparer certes call of a Battlefield , mais on ne peut comparer ces deux jeux a halo , Call of et battlefield se déroulent plus dans le présent , avec des armes qui existent et tout et tout , halo se déroulent plus de 500 ans aprés , les 2 jeux ayant donc un gameplay totalement différents , quand quelqu'un me dit :"c'est nul halo , je préfère call of " , c'est parce que call of "refléte" plus la réalité que halo .
Donc pour ma part les 2 séries sont incomparables , on aimes les jeux futuristes ou on les aiment pas.

TWV alex

Message par Legacy le Sam 25 Aoû - 14:09

C'est pour cela que tout le monde ici préfère Halo car on est sur Halo QG ... enfin je crois .... Max tu ne m'aurait pas donner la mauvaise adresse par hasard ???
Il ne répond pas .... bon il doit être sur l'Ishimura avec ses vieux amis les nécromorphes :D

Legacy
Forgeron
Forgeron

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] le Sam 25 Aoû - 20:54

AsTeR ReCoN a écrit:Je n'ai jamais trouvé de rageux sur Halo Reach. Je ne vois pas comment on peut rager sur un jeu aussi bien.

Arrête de déconner, j'ai reçu tellement de messages d'insultes.

"Breizhad on ha Lorc'h Ennon !" Breton et fier de l'être en Breton !
Conquise, mais pas soumise !

C'est moi Simba c'est moi le roi, du royaume animal !
On a jamais vu un roi avec si peu de poil
Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale
en poussant très royaleMENT un rugissement bestial !

Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Legacy le Sam 25 Aoû - 21:10

Deilyan[Babouche=Ø] a écrit:

Arrête de déconner, j'ai reçu tellement de messages d'insultes.

La même moi je pensais plutôt a ceux qui te trahisse pour avoir ton snip ou le banshee

Legacy
Forgeron
Forgeron

Message par Kabron64 le Sam 25 Aoû - 21:21

AsTeR ReCoN a écrit:Je n'ai jamais trouvé de rageux sur Halo Reach. Je ne vois pas comment on peut rager sur un jeu aussi bien.

Tu es l'élu...
Maintenant danse indienne oungawahwah oungawahwah

Kabron64

Message par TWV alex le Dim 26 Aoû - 2:15

Je n'ai jamais trouvé de rageux sur Halo Reach. Je ne vois pas comment on peut rager sur un jeu aussi bien.

C'est quoi ton secret?Moi je m'en bouffe environ 10 par jours et de langues différentes.

TWV alex

Message par HELLS I Storm62 le Dim 26 Aoû - 11:46

Grave que ça soit pour une arme, un véhicule, parce qu'il a eu une assistance, ou juste parce que t'as un meilleur score, tu aura toujours un abruti qui essayera de te trahir, et dans presque toutes les parties siclin

HELLS I Storm62

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut